Les Soldes : une sélection de patrons et tissus à prix doux !

Les Archives Maison Fauve passent en soldes !

Retrouvez une sélection de patrons pochette et des tissus de la collection automne/hiver à prix doux. Tous les articles de nos archives sont remisés à -40%, pour une jolie garde robe cousue main féminine et haute en couleur.

Les tissus imprimés

Vous aimez nos motifs mais vous n'avez pas encore craqué ? 

Twist et Léo sont des sergés de viscose très doux, opaques (pas besoin de doublure !) et avec un très joli tombé. Ils seront parfaits pour coudre des robes et des blouses, avec des imprimés uniques et qui font vibrer l'allure.

 

Les tissus unis

Fans de color block ? Nos sergés de viscose unis seront aussi beaux cousus en top, en robe, en jupe ou en pantalon souple. Les unis sont le moyen idéal de faire ressortir les détails de coupe des patrons de couture, comme un joli jeu de plis.

Les patrons de couture

Nous vous proposons dans ces archives 3 patrons pochette à prix doux. Et pour un moment de couture facile, tous nos patrons disposent d'un tutoriel vidéo dédié

La robe/top Leaf

Avec son beau portefeuille dos, ses 2 variations de longueurs, et la possibilité d'être déclinée en top Leaf, c'est un modèle très féminin et facile à vivre. Je l'imagine déjà cousue dans un beau tissu Twist, pour une silhouette virevoltante !

La jupe Kim

Boutonnée milieu devant ou portefeuille, avec 2 variations de poches, et déclinée en 2 longueurs, la belle Kim vous propose plein de jupes avec un seul patron. Son élastique dos la rend très agréable à porter, elle sera tour à tour la parfaite jupe en jean, l'élégante jupe en pied de puce ou la dansante jupe en sergé.

La combi pantalon/robe Faye

Elégante combi pantalon qui joue les trompe l'œil, mais aussi également robe, avec ou sans col, Faye a une allure folle. Confortable avec sa taille élastiquée, elle vous suivra de jour comme de nuit.

 

Je vous souhaite une belle découverte de nos archives couture !

Leave a comment

All comments are moderated before being published