L'Oeil Fauve numéro 6 est disponible !
Il y a de la magie dans l'air…
De belles matières, des bijoux scintillants, de nouveaux portraits inspirants, pas de doute, L'Œil Fauve prend des airs de fête.
Pour ce nouveau numéro, je replonge dans mes premières amours, et vous emporte avec moi à la découverte des affinités jamais démenties entre la mode, le luxe et le monde des arts équestres. Et qui de mieux que La Botte Gardiane pour faire ce trait d'union au travers d'un joli portrait.
L'histoire de la petite veste noire… Je vous propose dans cette édition d'en savoir davantage sur cette pièce iconique du vestiaire féminin, qui vous suivra quelques soient vos looks.
Si les tenues de fête appellent des accessoires d'exception, alors quoi de mieux qu'une revue de la tendance "bijoux extravaganza" pour bousculer par une cascade de perles et de pierres chatoyantes les pièces les plus classiques de la garde robe. Un portrait de la marque de bijoux Christelle dit Christensen vous donnera j'en suis sûre l'envie d'arborer une créature délicatement excentrique au revers d'un col ou au creux du cou.
Envie d'une cousette de fête inédite ? Notre hack gratuit en combipantalon du patron de couture Luz est l'excuse rêvée pour coudre un magnifique coupon de tissu coloré.
Et avec toute l'équipe Maison Fauve, nous vous avons concocté une liste de Noël idéale… A la sauce Femme Fauve !
Je vous souhaite une bonne lecture !